Terms

1. CHAMP D'APPLICATION

1.1 Vous acceptez expressément et acceptez inconditionnellement les Conditions énoncées dans les présentes comme contrat exécutoire (" le Contrat ") en vertu de la loi. Ci-dessous se trouvent les conditions générales de participation à l'Abonnement KETO ("Abonnement") ou à tout autre Produit sur ce Site, toutes ces références à l'Abonnement ou au Produit combinés seront ("Produit"). "Client", "Je", "Vous" ou "Votre" se réfère à vous. "Site" signifie ce site Web mondial situé à l'URL www.ketotonediet.com, ("Nous", "Nous" ou "Notre") se réserve le droit de modifier ce Contrat à tout moment. Il est convenu qu'une telle modification s'appliquera au Client. KETO s'engage à informer le Client de toute modification du contrat. Dans le cas où le client ne s'oppose pas à une modification du contrat dans un délai d'une semaine, ce fait équivaut à l'acceptation de la modification.

2. PRODUITS ET FACTURATION

2.1 Tous les achats de produits effectués sur ce site Web doivent être payés en totalité. Pour plus d'informations sur nos produits, consultez le site www.ketotonediet.com

2.2 Vous nous autorisez à effectuer un débit unique sur votre carte de crédit tel qu'indiqué lors de votre achat.

2.2.2 Votre produit sera expédié dans les 24 heures et arrivera dans les 3 à 5 jours ouvrables. Si votre produit n'arrive pas dans les délais impartis, veuillez appeler le service clients pour résoudre ce retard. Nous nous efforçons toujours d'effectuer nos livraisons le plus rapidement possible, mais des circonstances indépendantes de notre volonté peuvent survenir, telles que des intempéries, des catastrophes naturelles ou d'autres retards postaux, qui peuvent empêcher l'arrivée à temps de votre produit. Vous convenez que nous ne sommes pas responsables de tels retards.

2.3 Veuillez contacter le service clients à NUMERO VERT US 3023130256 entre 8h et 20h HNE chaque jour) pour toute question concernant votre produit, paiement ou retour.

2.4 Au cas où le paiement du client est refusé, nous pouvons automatiquement réessayer un pack inférieur (à prix réduit) immédiatement et jusqu'à 48 heures après la facturation initiale.

3. CONDITIONS DES RETOURS, DES ANNULATIONS ET DES REMBOURSEME

3.1 POLITIQUE DE REMBOURSEMENT. Vous devez appeler le service clients au NUMERO VERT US 3023130256 avant que des dispositions soient prises pour effectuer un remboursement. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Vous pouvez retourner votre produit dans son emballage non ouvert dans un délai de 30 jours pour un remboursement complet. Votre compte sera crédité dans les 14-30 jours suivant la réception de votre produit. Si vous ne constatez pas de remboursement dans ce délai, veuillez contacter le service clients.

3.1.1 Vous pouvez également annuler par courriel au service à clients à support@supplementsketo.com.

3.2 Les personnes ayant un problème de santé, enceintes ou qui ont des raisons de croire qu'elles pourraient être enceintes au cours des 60 prochains jours ne doivent pas commander ce produit. Les demandes de remboursement ne seront pas acceptées et aucun remboursement ne sera accordé pour ces raisons. Vous devez consulter un médecin avant de passer une commande si vous n'êtes pas certain de pouvoir prendre ce produit.

3.3 Votre compte sera crédité 14-30 jours après le retour de votre produit. Nous créditerons la même carte utilisée pour l'achat du produit. Si vous ne constatez pas de crédit dans ce délai, veuillez appeler le service clients.

3.4 Pour les retours, veuillez contacter support@supplementsketo.com


4. RÈGLEMENT DES LITIGES

4.1 Vous acceptez d'indemniser pour tout préjudice financier ou toute perte causée par vos contestations de frais qui ne sont pas conformes à la présente section. Vous serez tenu responsable du remboursement des frais et des pertes subies en raison de votre défaut de vous conformer aux dispositions du présent Contrat.

4.2 Le client de la Facturation par carte de crédit accepte expressément que si le Client paie par carte de crédit, chèque ou débit à vue, le Client devra se conformer à la déclaration suivante : "Par la présente, j'autorise les écritures de débit/crédit sur mon compte de dépôt bancaire ou ma carte de crédit.""

5. OFFER, ACKNOWLEDGMENT AND ACCEPTANCE


5.1 Bien que nous fassions tout notre possible pour nous assurer que les articles apparaissant sur le Site sont disponibles, nous ne pouvons pas garantir que tous les articles sont en stock ou immédiatement disponibles lorsque vous passez votre commande. Nous pouvons rejeter votre commande (sans responsabilité) si nous ne sommes pas en mesure de la traiter ou de l'exécuter. Si tel est le cas, nous vous rembourserons tout paiement antérieur que vous avez effectué pour cet article.

5.2 Une commande que Vous nous soumettez constitue une offre d'achat de l'Abonnement aux présentes Conditions et est sujette à Notre acceptation ultérieure.

5.3 Préalablement à cette acceptation, un accusé de réception automatique de votre commande par e-mail peut être généré. Veuillez noter qu'un tel accusé de réception automatique ne constitue pas une acceptation formelle de votre commande.

5.4 Notre acceptation de Votre commande prend effet et le contrat conclu au moment où une telle offre est expressément acceptée par Nous en expédiant Votre commande et en acceptant Votre carte de crédit ou autre paiement ("Acceptation").

5.5 Nous nous réservons le droit de conserver les commandes reçues, les accusés de réception, les acceptations et autres documents contractuels pendant une période raisonnable après l'acceptation. Nous sommes en mesure de vous fournir des copies sur demande écrite ; toutefois, vous devez vous assurer d'imprimer une copie de tous ces documents et des présentes conditions pour vos propres dossiers.

6. VOS DÉCLARATIONS

6.1 Vous déclarez que les informations que vous avez fournies lors de la passation de votre commande sont à jour, matériellement exactes et suffisantes pour que nous puissions exécuter votre commande. Vous êtes responsable de conserver et de mettre à jour rapidement les informations de votre compte auprès de Nous pour en assurer l'exactitude et l'exhaustivité et de garder ces informations (et tout mot de passe qui vous a été donné pour accéder au Site et/ou acheter des Produits) en sécurité contre tout accès non autorisé. Sauf convention contraire ou si la loi applicable l'exige, toute garantie fournie relativement à votre achat ne s'applique qu'à vous, étant entendu que vous êtes un utilisateur et non un revendeur du produit.

6.2 Aucune garantie, engagement ou autre obligation ne doit être assumée par vous en notre nom ou au nom d'un fabricant, licence ou fournisseur de produits sans notre consentement écrit préalable.

6.3 PRIX ET CONDITIONS DE PAIEMENT (REMARQUE : NOUS NE POUVONS PAS CONFIRMER LES PRIX AVANT L'ACCEPTATION DE VOTRE COMMANDE)

6.4 Les prix payables pour le Produit sont ceux en vigueur au moment de l'expédition ou de la livraison, à moins qu'il n'en soit expressément convenu autrement. Les prix peuvent être indiqués sur le Site ou une confirmation de commande mais le prix faisant foi en cas de divergence, est le prix qui Vous est notifié sur Notre Acceptation.

6.5 Nous avons le droit, à tout moment avant notre Acceptation, de supprimer toute remise et/ou de modifier les prix pour tenir compte de l'augmentation des coûts, y compris (sans limitation) les coûts des matériaux, du transport, de la main-d'œuvre ou de l'augmentation ou de la perception de toute taxe, droit ou autre prélèvement et de toute variation des taux de change. Nous nous réservons également le droit de vous informer de toute erreur dans les descriptions des produits ou des erreurs dans les prix avant l'expédition des produits. Dans un tel cas, si vous choisissez de poursuivre l'exécution de la commande, vous reconnaissez que le produit ou le service sera fourni conformément à la description révisée ou au prix corrigé.

6.6 La liste des lieux que nous livrons est indiquée sur le Site (" Territoire "). Sauf indication contraire, les prix indiqués sont : hors frais d'expédition ou de transport jusqu'au lieu de livraison convenu à l'intérieur du Territoire (dont les frais sont indiqués sur le Site) ; et hors TVA et autres taxes ou droits qui (le cas échéant) doivent être ajoutés au prix à payer.

6.7 Vous acceptez de payer les taxes, les frais d'expédition ou de transport des Produits tels que spécifiés par Nous sur le Site lorsque Vous soumettez Votre bon de commande. Le paiement sera effectué avant la livraison et selon les modalités indiquées sur le Site.

6.8 Sauf disposition contraire expresse dans les présentes Conditions ou sur le Site, le paiement peut être effectué dans son intégralité, nonobstant toute réclamation pour livraison incomplète ou défauts.

6.9 Nous débiterons les cartes de crédit ou de débit au moment de l'expédition du Produit ou du début des Services. Nous nous réservons le droit de vérifier les paiements par carte de crédit ou de débit avant l'acceptation.

6.10 Si, à un moment donné, vous ne payez pas le montant dû à la date d'échéance, ou si nous ne sommes pas en mesure de percevoir le paiement dû en raison d'un manque de fonds ou d'une carte de crédit annulée, nous pouvons, par avis, déclarer tous les montants impayés à cette date comme étant immédiatement exigibles et payables. Aucune demande reconventionnelle ou compensation ne peut être déduite de tout paiement dû sans notre consentement écrit. Nous pouvons également vous poursuivre pour le prix des produits à tout moment après que le paiement soit devenu exigible, même si la propriété de ces produits ne vous a pas encore été transférée.

7. RÉSILIATION

7.1 Si Vous commettez un acte de faillite ou un acte d'arrangement avec vos créanciers ou une ordonnance de liquidation judiciaire est rendue contre Vous ou Vous prenez ou subissez une action similaire en conséquence d'une dette ou Nous avons des raisons de croire que Vous êtes incapable de payer Vos dettes lorsqu'elles deviennent exigibles ; ou Vous ne payez pas tout montant à la date d'échéance ou ne respectez pas l'une de ces Conditions, alors, sans préjudice de nos autres droits, nous pouvons :

7.1.1 Arrêter tout produit en transit ; et/ou

7.1.2 Suspendre d'autres livraisons de produits ; et/ou

7.1.3 Arrêter ou suspendre la prestation des services ; et/ou

7.1.4 Par notification écrite, résilier Votre commande et tous les autres contrats entre Vous et Nous.

8. LIVRAISON ET RISQUES

8.1 Les délais/dates de livraison spécifiés sur le Site, dans tout accusé de réception de commande, acceptation ou ailleurs ne sont que des estimations. Bien que nous nous efforçons de respecter ces délais ou dates, nous ne nous engageons pas à expédier les produits et/ou à débuter les services à une date ou des dates particulières et nous ne sommes pas responsables envers vous en cas de retard ou d'omission de le faire. SI NOS PRODUITS N'ARRIVENT PAS DANS LE DÉLAI DE LIVRAISON ESTIMÉ DE 2 À 5 JOURS OUVRABLES, VEUILLEZ CONTACTER NOTRE SERVICE À CLIENT ET LES EN INFORMER.

8.2 La livraison doit se faire à une adresse valide dans le Territoire que vous avez fournie et sous réserve d'acceptation (" Adresse de livraison "). Vous devez vérifier l'Adresse de Livraison sur tout accusé de réception ou acceptation que nous fournissons et nous aviser sans délai des erreurs ou omissions. Nous nous réservons le droit de vous facturer des frais supplémentaires pour tout changement que vous apportez à l'adresse de livraison après avoir passé une commande.

8.3 Si vous refusez ou ne prenez pas livraison des produits fournis conformément aux présentes conditions, tout risque de perte ou de dommage aux produits sera néanmoins transféré et sans préjudice de tout autre droit ou recours dont nous disposons :

8.3.1 Nous sommes en droit d'exiger le paiement immédiat et intégral des Produits ou Services livrés et d'effectuer la livraison par tout moyen que nous jugeons approprié ou de stocker les Produits à vos risques et périls ;

8.3.2 Vous devrez payer sur demande tous les frais de stockage du Produit et tous les frais supplémentaires encourus à la suite d'un tel refus ou défaut de prendre livraison ; et

8.3.3 Nous avons le droit, 30 jours après la date de livraison convenue, de disposer des produits de la manière que nous jugeons appropriée et de déduire le produit de la vente de toute somme due par vous.

8.4 8.4 Sauf dans la stricte mesure requise par les droits obligatoires dont Vous disposez en tant que consommateur en vertu de la loi applicable, Vous n'avez pas le droit de refuser les Produits en tout ou en partie en raison d'une livraison non conforme et Vous devez payer en totalité nonobstant une livraison non conforme ou la non-livraison, sauf si Vous nous informez par écrit de toute réclamation dans les 7 jours suivant la dernière des dates de réception de la facture ou de livraison, après quoi Vous devrez payer pour la quantité réellement livrée.

8.5 Dans le cas où Nous livrons les Produits par acomptes, chaque acompte constitue un contrat séparé et tout défaut d'un ou plusieurs acomptes ne Vous donne pas le droit de résilier le contrat dans son ensemble ni d'annuler tout acompte subséquent.

8.6 Sauf disposition contraire dans les présentes Conditions, le risque de perte ou de détérioration des Produits Vous est transféré à la livraison ou lors de la mise en votre possession ou celle de tout transporteur ou transport fourni par Vous, selon ce qui se produit en premier.

9. REJET, DOMMAGES OU PERTES DURANT LE TRANSPORT

9.1 Sauf dans les cas prévus ci-dessus et sous réserve des droits que Vous avez en vertu de la loi applicable qui ne peuvent être exclus ou limités par les présentes Conditions :

9.1.1 Nous ne pouvons être tenus responsables et Vous n'avez pas le droit de refuser des Produits ou Services, sauf en ce qui concerne : (a) les dommages ou la perte des Produits ou de toute partie des Produits en transit (lorsque les Produits sont transportés par Nos propres moyens de transport ou par un transporteur en Notre nom) lorsqu'ils nous sont notifiés dans les 5 jours ouvrables suivant la réception des Produits ; (b) les défauts des Produits (n'étant pas des défauts causés par un acte, négligence ou défaut de votre part) notifiés par écrit dans les 30 jours suivant la réception des Produits ; et (c) la mauvaise exécution des Services (ne sont pas des défauts causés par un acte, négligence ou défaut de Votre part) lorsque notifiés par écrit à Nous dans les 5 jours qui suivent la découverte de tels défauts apparents.

9.1.2 Nous ne pouvons être tenus responsables de tout dommage ou perte découlant de l'utilisation des Produits en relation avec d'autres Produits défectueux ou inadaptés, de Votre négligence, d'une utilisation incorrecte ou d'une manière incompatible avec les caractéristiques ou les instructions du fabricant.

9.1.3 En cas de pénurie ou de défaut de livraison, de défaut ou d'endommagement d'un Produit ou d'un Service, Nous pouvons, à notre choix : (a) (dans le cas d'une pénurie ou d'une non-livraison) remédier à une telle pénurie ou non-livraison ; et/ou (b) dans le cas d'une défaillance ou d'une exécution défectueuse d'un service, remédier à une telle défaillance ou exécution défectueuse ; et/ou (c) dans le cas d'un dommage ou d'un ou plusieurs défauts du produit et conformément à toute politique de retour applicable : (i) remplacer ou réparer le Produit lors du retour du Produit ; ou (ii) rembourser le prix payé pour tout Produit jugé endommagé ou défectueux.

10. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

10.1 DANS TOUTE LA MESURE DU POSSIBLE PERMISE PAR LA LOI, QUE NOUS SOYONS OU NON AU COURANT OU INFORMES DE LA POSSIBILITÉ DE DOMMAGES-INTÉRÊTS, ET QUE LES RECOURS LIMITÉS PRÉVUS AUX PRÉSENTES ÉCHOUENT OU NON DANS LEUR OBJECTIF ESSENTIEL (1) NOTRE RESPONSABILITÉ GLOBALE (QUE CE SOIT POUR RUPTURE DE CONTRAT, DÉLIT OU TOUTE AUTRE CAS LEGAL) NE DOIT EN AUCUN CAS DÉPASSER LE COÛT DES PRODUITS COMMANDÉS ET QUI SONT LE PLUS ÉTROITEMENT LIÉS À VOS DOMMAGES ET (2) NOUS NE SERONS PAS RESPONSABLES DES DOMMAGES SPÉCIAUX, ACCIDENTELS, INDIRECTS OU CONSÉCUTIFS, PERTES DE BÉNÉFICES, DE REVENUS OU DE COÛTS DE COUVERTURE.

10.2 KETO, à sa seule discrétion, n'est pas responsable d'un événement fortuit ou d'un accident inévitable ou incontrôlable qui échappe au contrôle de l'une ou l'autre des parties et qui nous empêche de remplir nos obligations en vertu du contrat.

11. DROITS DES TIERS

11.1 Vous devez Nous indemniser de toutes les responsabilités, réclamations et coûts encourus par ou faits contre Nous comme un résultat direct ou indirect de l'exécution de Services ou de tout travail sur ou aux Produits lorsque cela a été fait selon Vos exigences ou spécifications spécifiques (ou celles de Votre représentant) causant une violation ou une prétendue violation de tout droit de propriété d'un tiers.

11.2 Dans toute la mesure permise par la loi, nous ne pourrons être tenus responsables envers Vous si les Produits ou Services enfreignent ou sont présumés enfreindre les droits de propriété d'un tiers. Dans le cas où les Produits font ou pourraient faire l'objet d'un brevet, d'un droit d'auteur, d'un droit de base de données, d'un design enregistré, d'une marque ou d'autres droits de tiers, vous devez vous référer aux conditions pertinentes du fabricant du Produit et/ou du concédant de licence/propriétaire. Nous sommes tenus de Vous transférer uniquement les droits ou titres que nous possédons

12. GARANTIE " EN L'ÉTAT " EN GÉNÉRAL - SANS TENIR COMPTE DES DÉCLARATIONS DE GARANTIE SÉPARÉES FORFAITISEES PAR LE FABRICANT AVEC LES PRODUITS.

12.1 Toutes les caractéristiques du Produit, illustrations, plans, particularités, dimensions, données de performance et autres informations sur le Site ou mises à disposition par Nous sont destinées à ne représenter qu'une illustration générale des Produits et ne constituent pas une garantie ou une déclaration de notre part que les Produits seront conformes à ceux-ci. Vous devez vous référer aux caractéristiques du fabricant ou à la documentation de garantie pour déterminer Vos droits et recours à cet égard.

12.2 Vous bénéficierez de la garantie du fabricant, du concédant de licence ou du fournisseur avec les produits fournis et vous devrez vous référer à la documentation pertinente fournie avec le produit à cet égard.

12.3 Vos droits à la réparation ou au remplacement de tout Produit ou de toute pièce ou pièces défectueuses seront (sauf accord contraire) annulés ou rendus caducs :

12.3.1 Les produits ont été réparés ou modifiés par des personnes autres que le fabricant, Nous ou tout concessionnaire autorisé ; et/ou

12.3.2 le Produit ou les Produits défectueux n'ont pas été retournés avec tous les détails par écrit des défauts allégués dans les 30 jours à compter de la date à laquelle ces Produits ont été livrés ; et/ou

12.3.3 Les défauts sont dus (en tout ou en partie) à un mauvais traitement, une utilisation, un stockage ou un entretien ou une installation incorrecte, ou au non-respect des instructions du fabricant ou d'autres instructions émises ou mises à disposition par Nous en relation avec les Produits livrés.

12.4 SAUF INDICATION CONTRAIRE EXPRESSE DANS LA PRÉSENTE SECTION 12, NOUS NE DONNONS AUCUNE GARANTIE OU REPRÉSENTATION EXPRESSE ET NOUS DÉCLINONS TOUTES LES GARANTIES ET REPRÉSENTATIONS IMPLICITES, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET D'ABSENCE DE CONTREFAÇON. LES PRÉSENTES CONDITIONS ÉNONCENT VOS SEULS ET UNIQUES RECOURS.

13. AUTORISATIONS, DROITS DE DOUANES & EXPORT

13.1 Si une licence ou le consentement d'un gouvernement ou d'une autre autorité est requis pour l'acquisition, le transport ou l'utilisation des produits par Vous-même, Vous devez obtenir cette licence ou ce consentement à vos propres frais et, si nécessaire, nous fournir des preuves sur demande. A défaut, Vous ne pourrez pas suspendre ou retarder le paiement du prix. Vous devez prendre en charge tous les frais supplémentaires que nous avons engagés à la suite d'un tel manquement.

13.2 Les Produits qui vous sont concédés sous licence ou qui vous sont vendus en vertu des présentes Conditions peuvent être assujettis aux lois et règlements sur le contrôle des exportations dans le Territoire ou toute autre juridiction pertinente où vous en prenez livraison ou les utilisez. Vous serez responsable du respect de ces lois et vous ne ferez rien pour les enfreindre.

13.3 A partir d'une certaine valeur, les articles entrant dans l'Espace économique européen (EEE) en provenance de l'extérieur peuvent être soumis à des frais de douane (par exemple, lorsque les coûts sont supérieurs à votre quota d'importation personnel). Vous pouvez être soumis à des frais de douane, des droits d'importation et des taxes, prélevés lorsque le Produit atteint votre destination spécifiée. Tous ces frais supplémentaires pour le dédouanement ou les droits ou taxes d'importation doivent être pris en charge par Vous, puisque Nous n'avons aucun contrôle sur ce que sont ces frais. Pour de plus amples renseignements sur les politiques ou les droits de douane, contactez le bureau de douane local de la juridiction concernée.

14. AVIS

14.1 Tout avis ou autre communication en relation avec Notre contrat peut être donné en adressant celui-ci par remise en mains propres, par courrier prépayé, par fax ou par e-mail à la dernière adresse et au dernier contact qu'une partie a notifié par écrit à l'autre. Il s'agira également de l'adresse pour la signification des procédures judiciaires selon les modalités prévues par la loi. A l'exception de ce qui précède concernant l'annulation de commandes de consommateurs, ces avis ou communications (lorsqu'ils sont correctement adressés) seront considérés comme reçus :

14.1.1 En ce qui concerne la remise en main propre, à la date de remise à l'adresse pertinente (ou, s'il ne s'agit pas d'une date ouvrable, à la première date ouvrable suivante) ;

14.1.2 S'il est posté, 5 jours ouvrables après la date d'expédition ;

14.1.4 S'il est envoyé par courrier électronique, à la première des dates suivantes : (i) le courrier électronique dont le destinataire accuse réception ; (ii) la réception par l'expéditeur d'un message automatisé indiquant que la livraison a été effectuée avec succès ou que le courrier électronique a été ouvert ; ou (iii) l'expiration d'un délai de 48 heures après la transmission, à condition que l'expéditeur n'ait pas reçu d'avis d'échec de la transmission.

15. RENSEIGNEMENTS PERSONNELS ET VIE PRIVÉE

15.1 Nous respectons les lois applicables en matière de protection des données et n'utilisons pas les informations qui permettent ou peuvent être utilisées pour vous identifier personnellement ("Données personnelles") autrement que dans le cadre de notre politique de confidentialité ("Politique de confidentialité"). En soumettant vos données personnelles en relation avec votre commande, vous consentez à ce que ces données personnelles soient traitées pour exécuter votre commande et conformément à cette déclaration de confidentialité.

16. GÉNÉRALITÉS

16.1 Vous ne devez pas céder, transférer, facturer ou prétendre céder des frais de transfert pour transférer vos droits en vertu des présentes conditions. Toute prétendue cession sera nulle et non avenue.

16.2 Nous ne serons pas tenus responsables envers vous ni considérés en rupture de contrat pour toute perte ou dommage pouvant résulter directement ou indirectement du fait qui nous empêchent, entravent ou retardent dans notre exécution en raison de circonstances hors de notre contrôle raisonnable, y compris (mais non limité à) tout cas de force majeure, guerre, terrorisme, émeute, agitation civile, action gouvernementale, explosion, incendie, inondation, tempête, accident, grève, blocage, conflit commercial ou conflit de travail, panne d'usine ou de machinerie, interruption de l'approvisionnement en électricité, communications Internet ou matériel et dans un tel cas, nous pouvons choisir d'annuler votre commande et de vous rembourser tout paiement effectué.

16.3 Vous reconnaissez que ces conditions remplacent et annulent tous les contrats, accords et arrangements de travail antérieurs, oraux ou écrits, explicites ou implicites, entre nous. Ces conditions l'emportent sur toute autre condition contenue ou mentionnée ailleurs ou impliquée par le commerce, la coutume ou le cours des affaires. Toute condition contraire est exclue dans toute la mesure permise par la loi. Dans toute la mesure permise par la loi applicable, Nous nous réservons le droit de modifier les présentes Conditions sans préavis écrit avec effet pour l'avenir, sous réserve de Votre droit de rejeter, par voie d'avis écrit, nos modifications aux présentes Conditions à l'égard de toute commande pour laquelle l'acceptation, mais non encore exécutée, a eu lieu.

16.4 Aucun assouplissement, abstention, retard ou indulgence de Vous ou de Nous dans l'application de l'une ou l'autre des présentes Conditions ou l'octroi de temps par l'une ou l'autre partie à l'autre ne doit porter atteinte ou restreindre ces droits et pouvoirs.

16.5 Aucune dérogation à l'une quelconque des conditions des présentes Conditions ne sera effective à moins qu'elle ne soit faite par écrit et signée par Nous. La dérogation à toute violation d'une condition ne doit pas être interprétée comme une dérogation à toute violation ou condition ultérieure. 16.6 Si, pour quelque raison que ce soit, nous considérons qu'une disposition ou une partie de ces conditions est illégale, inapplicable ou invalide en vertu de la loi applicable dans une juridiction particulière, ou si un tribunal compétent juge qu'une disposition ou une partie de ces conditions est illégale, inapplicable ou invalide en vertu de la loi applicable dans une juridiction particulière :

16.6.1 Ces conditions ne seront pas concernées dans d'autres juridictions dans la mesure où une telle détermination ou conclusion n'a pas d'application ; et

16.6.2 Dans la juridiction concernée, le reste des présentes conditions (dans toute la mesure permise par la loi) continuera d'être pleinement en vigueur.

16.7 Je reconnais également que je comprends qu'en passant ma commande de KETO, je suis automatiquement inscrit au programme de santé communautaire de KETO. Je reconnais en outre que je comprends que mon adhésion à KETO est incluse dans mon achat de produits, que mon adhésion complémentaire restera active aussi longtemps que je reste un client actif de KETO, et qu'une fois que je ne suis plus un client actif de KETO, les cotisations deviendront, à mon choix, ma responsabilité. Par la présente, j'autorise le prélèvement de la cotisation mensuelle sur la carte de crédit ou de débit utilisée pour effectuer l'achat de KETO. Je reconnais, accepte et adhère à la politique de confidentialité de KETO, aux conditions d'utilisation du site Web de KETO, aux conditions générales de KETO, aux conditions générales de KETO Health Coin et aux conditions générales de KETO Health Coin. Je reconnais que je comprends que mon adhésion à KETO peut être annulée à tout moment en téléphonant au 1-888-628-628-6284, en envoyant un courriel à support@ketotonediet.com. Votre adhésion à KETO vous donne droit, ainsi qu'aux personnes à votre charge, à des appels sans frais de consultation avec des médecins agréés 24 heures sur 24, 365 jours par an, ainsi qu'à l'accès à des milliers de dentistes avec des économies habituelles de 50% sur les factures régulières, des économies sur les soins de la vue et des économies sur les prescriptions dans la plupart des pharmacies aux États-Unis. Pour en savoir plus sur la valeur du programme KETO inclus, allez à www.ketotonediet.com, et recherchez les courriels expliquant les programmes et services inclus dans l'adhésion.

17.DROIT APPLICABLE

17.1 La validité de l'interprétation et l'exécution des présentes Conditions seront régies par la loi américaine et Vous acceptez de Vous soumettre à la juridiction exclusive des tribunaux américains, en cas de procédures judiciaires découlant de tout litige ; La langue de toute procédure de résolution de litige ou de toute procédure sera l'anglais.

Politique de Confidentialité (effective au 01-01-12)
Dans le cadre de la Politique de Confidentialité, l'opérateur de ce site Web ("Site Web") KETO, sera appelé "Société", "nous" ou "nous". Nous nous engageons à effectuer un marketing complet basé sur l'autorisation, tout en protégeant votre vie privée en ligne. Veuillez lire notre politique de confidentialité (" Politique ") pour comprendre comment vos renseignements personnels seront traités tels qu'ils sont soumis sur le site Web. Cette politique s'applique également aux personnes qui ont accepté de recevoir du marketing par courriel de la Société par le biais d'une inscription avec option de participation ou d'exclusion sur un autre site Web où nous recueillons vos informations. Nous recueillons des informations de plusieurs façons à partir de différentes parties du site Web. Chez les visiteurs de notre site Web, nous suivons les adresses de domaine, d'hôte et/ou de protocole Internet (IP). Certains renseignements personnels identifiables sont recueillis lorsque vous vous inscrivez en partie ou en totalité à l'un de nos nombreux services ou promotions. L'inscription au site Web est nécessaire pour participer à toute promotion ou tirage au sort sur le site Web. Nous pouvons vous permettre de co-enregistrer (enregistrement simultané avec un autre site Web tiers et notre site Web) pour participer à certains de nos services et promotions ou à ceux de sites Web tiers. Lors de l'inscription, nous pouvons vous demander des informations telles que votre nom, adresse postale, adresse électronique, numéros de téléphone et autres. Nous pouvons également vous demander des renseignements personnels identifiables à d'autres moments, y compris lorsque vous signalez un problème avec le site Web. Si vous communiquez avec nous, il se peut que nous conservions un dossier de cette correspondance. De temps à autre, la Société peut demander aux utilisateurs de remplir des sondages que nous utilisons à des fins de recherche ou à d'autres fins. Nous pouvons également offrir aux utilisateurs la possibilité d'utiliser d'autres ressources, services, formulaires ou outils à partir desquels nous pouvons également recueillir vos renseignements personnels.

Cookies
Dans le cadre de l'offre et de la fourniture de services personnalisables et personnalisés, la Société peut utiliser des cookies pour stocker et parfois suivre des informations vous concernant. Un cookie est une petite quantité de données qui est envoyée à votre navigateur à partir d'un serveur Web et stockée sur le disque dur de votre ordinateur. En outre, nous pouvons utiliser des balises pixel (aussi connues sous le nom de gifs clairs) pour suivre certaines des pages que vous visitez sur notre site Web.
En règle générale nous utilisons les Cookies pour:
(1) Nous rappeler qui vous êtes et accéder à vos préférences d'inscription pour vous offrir un service meilleur et plus personnalisé. Les cookies nous permettent de conserver les préférences de nos utilisateurs sur le site Web sans avoir à saisir à nouveau des informations à chaque fois qu'ils accèdent au site Web.
(2) Estimer la taille de notre public. Chaque navigateur accédant au site Web reçoit un cookie unique qui est ensuite utilisé pour déterminer l'étendue de l'utilisation répétée et pour nous aider à communiquer avec vous. Ces informations collectées par les cookies sont parfois appelées "clickstream" ou "click trail" et peuvent également décrire les pages que vous avez vues.
(3) Mesurer certains modèles de trafic, les zones du site Web de l'entreprise que vous avez visitées et vos habitudes de visite dans l'ensemble. Nous utilisons cette recherche pour comprendre en quoi les habitudes de nos utilisateurs sont similaires ou différentes les unes des autres, de sorte que nous pouvons améliorer chaque nouvelle expérience sur le site Web. Nous pouvons utiliser ces informations pour mieux présenter le contenu que les utilisateurs verront sur notre site.

Utilisation des renseignements personnels
En participant à un tirage au sort ou à une promotion, en vous inscrivant sur notre site Web, en remplissant des formulaires sur notre site Web ou en cochant ou non les cases de co-inscription, vous accordez à la Société le droit d'utiliser les renseignements recueillis à des fins de marketing, y compris, mais sans s'y limiter, le partage de ces renseignements avec des annonceurs tiers (" annonceurs "), l'envoi de courriels, de messages SMS, ou l'envoi physique par la Société ou toute offre de tiers à votre adresse de courriel ou à votre adresse postale. Nous pouvons également utiliser ces informations pour gagner des prix, pour vérifier le respect des règles des tirages au sort ou des règles de promotion applicables, ou pour améliorer le contenu et les commentaires. Nous pouvons partager les renseignements personnels que vous nous fournissez et nous pouvons nous joindre à d'autres entreprises pour offrir des occasions de vente au détail ou de service à notre base d'utilisateurs. Ces entreprises peuvent inclure des fournisseurs de services et d'applications de marketing direct, y compris la recherche et la référence, l'amélioration des données, la suppression et la validation. De plus, la Société se réserve le droit de divulguer les renseignements actuels ou passés des utilisateurs dans le cas où nous croyons que le site Web est ou a été utilisé en violation de toute règle de concours ou de promotion ; de commettre des actes illégaux ; si l'information est citée à comparaître ; si la Société est vendue ou acquise ; ou lorsque la Société le juge nécessaire ou approprié. En acceptant ces conditions, vous consentez par les présentes à la divulgation de tout dossier ou communication à un tiers lorsque la Société, à sa seule discrétion, détermine que la divulgation est appropriée. Nous pouvons partager les informations sur l'utilisation de notre site Web concernant les visiteurs de notre site Web qui ont reçu des campagnes promotionnelles ciblées avec les annonceurs dans le but de formater les campagnes futures et de mettre à jour les informations sur les visiteurs utilisées dans les rapports statistiques. La Société se réserve également le droit de fournir des données agrégées ou de groupe sur nos visiteurs et utilisateurs à des fins légales. Les données agrégées ou de groupe sont des données qui décrivent la démographie, l'utilisation ou les caractéristiques de nos participants en tant que groupe, sans révéler aucune information personnelle identifiable. En vous abonnant au site Web, vous acceptez de nous permettre de fournir ces données à des tiers.

Informations sur les cartes de crédit
Dans la mesure où des renseignements propres à une carte de crédit sont recueillis sur le site Web et l'une de nos sociétés affiliées et/ou filiales, ces renseignements seront gardés confidentiels et ne seront pas partagés avec des tiers autres que nos partenaires de commerce électronique pour le traitement de votre transaction (et les agences de crédit à la consommation) sans votre consentement éclairé préalable. Nonobstant ce qui précède, la Société et nos sociétés affiliées et/ou filiales se réservent le droit de partager avec des tiers le fait qu'ils ont des renseignements sur les cartes de crédit pour des utilisateurs spécifiques, mais ils ne partageront pas de renseignements spécifiques sur les cartes de crédit avec des tiers sans le consentement éclairé préalable de l'utilisateur.

Comment se désabonner
Les utilisateurs reçoivent des courriels confirmant leur inscription au site Web, leur co-inscription avec les annonceurs et les inscriptions subséquentes à nos tirages au sort et jeux, ainsi que le marketing promotionnel de produits et services sous d'autres marques de la Société ou de tiers. Pour vous désabonner de la liste de diffusion d'une société ou d'un annonceur, veuillez consulter le site Web spécifique pour savoir comment vous désabonner ou suivre les instructions de désabonnement qui doivent être incluses avec tout message électronique envoyé.

Clause de non-responsabilité
La Société ne garantit pas, et la Société n'est pas responsable de l'exactitude ou du respect par l'annonceur des politiques de confidentialité et/ou des conditions générales de chacun des sites Web des annonceurs. Les entités qui font de la publicité et/ou placent des bannières publicitaires sur le site Web, y compris, mais sans s'y limiter, les Annonceurs, sont des tiers indépendants et non affiliés à la Société.

Usage non autorisé
LES PERSONNES DE MOINS DE 18 ANS NE SONT PAS AUTORISÉES À PARTICIPER À UN SWEEPSTAKE OU À UNE PROMOTION OFFERTS SUR OU PAR L'INTERMÉDIAIRE DE CE SITE WEB. Aucune information ne doit être soumise ou affichée sur ce site Web par des visiteurs de moins de 18 ans. Nous encourageons les parents et les tuteurs à passer du temps en ligne avec leurs enfants et à participer et à surveiller les activités de leurs enfants.

Acceptation de la politique
En accédant à ce site Web et/ou en nous soumettant des informations, vous acceptez cette politique. Nous nous réservons le droit, à notre discrétion, de changer, modifier, ajouter ou supprimer des parties de cette politique à tout moment. Tous les changements de politique entreront en vigueur dès qu'ils seront affichés sur le site Web. Par conséquent, vous devriez consulter régulièrement cette page pour passer en revue la politique en vigueur à ce moment-là. Votre utilisation continue du site Web ou l'acceptation de nos courriels à la suite de l'affichage de changements à la présente politique signifiera que vous acceptez ces changements. Si vous n'acceptez pas les termes de cette politique, veuillez ne pas soumettre d'informations personnelles sur ce site Web ou tout autre site Web de la Société.

Politique sur les communications sans fil à ajouter aux conditions d'utilisation/politique de protection de la vie privée en vigueur
Nous pouvons être amenés à utiliser des informations personnelles pour vous fournir les services que vous avez demandés, y compris des services qui affichent du contenu personnalisé et de la publicité. En plus des frais dont vous êtes informé, les tarifs de messagerie standard de votre fournisseur s'appliquent à notre confirmation et à toute correspondance subséquente par SMS. Vous pouvez vous désinscrire et supprimer vos informations SMS en envoyant "STOP", "END", "QUIT" au SMS que vous avez reçu. Si vous supprimez vos informations SMS de notre base de données, elles ne seront plus utilisées par nous à des fins secondaires, divulguées à des tiers ou utilisées par nous ou par des tiers pour vous envoyer de la correspondance promotionnelle.

Politique détaillée sur les communications sans fil
Les données obtenues de votre part dans le cadre de ce service SMS peuvent inclure votre nom, adresse, numéro de téléphone portable, le nom de votre fournisseur, ainsi que la date, l'heure et le contenu de vos messages. En plus des frais dont vous êtes informé, les tarifs de messagerie standard de votre fournisseur s'appliquent à notre confirmation et à toute correspondance subséquente par SMS. Tous les frais sont facturés et payables à votre fournisseur de services mobiles. Nous ne sommes pas responsables des retards dans la réception des SMS, car la livraison est soumise à une transmission efficace de la part de votre opérateur de réseau. Les services de messagerie SMS sont fournis sur une base TELLE QUELLE.
Nous pouvons utiliser les renseignements personnels pour vous fournir les services que vous avez demandés, y compris les services qui affichent du contenu personnalisé et de la publicité. Nous pouvons également utiliser les renseignements personnels à des fins de vérification, de recherche et d'analyse pour exploiter et améliorer nos technologies et nos services. Nous pouvons partager des informations agrégées et non personnelles avec des tiers en dehors d'Auction Monster. Lorsque nous faisons appel à des tiers pour nous aider à traiter vos renseignements personnels, nous exigeons qu'ils se conforment à notre politique de confidentialité et à toute autre mesure de confidentialité et de sécurité appropriée. Nous pouvons également partager des informations avec des tiers dans des circonstances limitées, y compris lorsque nous nous conformons aux procédures légales, en prévenant la fraude ou les dommages imminents, et en assurant la sécurité de notre réseau et de nos services.
Vous pouvez supprimer vos informations de notre base de données. Si vous supprimez vos informations de notre base de données, elles ne seront plus utilisées par nous à des fins secondaires, divulguées à des tiers ou utilisées par nous ou par des tiers pour vous envoyer de la correspondance promotionnelle. Vous pouvez supprimer vos informations en envoyant votre demande par écrit par e-mail à support@supplementsketo.com ou en envoyant "STOP", "END", "QUIT" au SMS que vous avez reçu.

Digital Millenium Copyright Act

CET AVIS PEUT ÊTRE MODIFIÉ OU RÉSILIÉ À TOUT MOMENT, QUE CE SOIT POUR DES CHANGEMENTS DANS LA LOI OU À NOTRE CONVENANCE, SANS PRÉAVIS. VOUS DEVEZ VÉRIFIER FRÉQUEMMENT POUR VOUS ASSURER QUE VOUS VOYEZ UNE VERSION CORRECTE ET À JOUR DE L'AVIS.

Nous avons pour politique de répondre aux avis de violation présumée qui sont conformes au Digital Millennium Copyright Act et aux autres lois applicables en matière de propriété intellectuelle. Les réponses peuvent inclure le retrait ou la désactivation de l'accès au matériel dont on prétend qu'il fait l'objet d'une activité de contrefaçon et/ou la résiliation d'abonnés. Si nous supprimons ou désactivons l'accès en réponse à un tel avis, nous tenterons de bonne foi de contacter le propriétaire ou l'administrateur du site ou du contenu concerné afin qu'il puisse faire un contre-avis conformément aux articles 512(g)(2) et (3) de cette loi. Nous avons pour politique de documenter tous les avis d'infraction présumée sur lesquels nous agissons.

Veuillez vous référer aux instructions détaillées suivantes qui doivent être suivies pour protéger vos droits en vertu du Digital Millennium Copyright Act.

Notification d'infraction

Pour déposer un avis de violation auprès de nous, vous devez nous fournir une communication écrite (par télécopieur ou par la poste -- pas par courriel, sauf accord préalable) qui énonce les éléments spécifiés ci-dessous. Veuillez noter que vous pouvez être tenu responsable des dommages-intérêts (y compris les coûts et les honoraires d'avocat) si vous faites une fausse déclaration selon laquelle un produit ou une activité viole vos droits d'auteur. Par conséquent, si vous n'êtes pas sûr que le matériel disponible en ligne viole votre droit d'auteur, nous vous suggérons de contacter d'abord un avocat.

Votre communication doit comprendre la quasi-totalité des éléments suivants :

  1. Une signature physique ou électronique d'une personne autorisée à agir au nom du propriétaire d'un droit exclusif qui serait violé.
  2. Identifiez avec suffisamment de détails l'emplacement de l'œuvre protégée par le droit d'auteur qui, selon vous, a été violée (par exemple, "L'œuvre protégée par le droit d'auteur en question est le texte qui apparaît sur ce site Web") ou d'autres informations suffisantes pour spécifier l'œuvre protégée par le droit d'auteur qui a été violée. Si plusieurs œuvres protégées par le droit d'auteur sur un même site en ligne sont couvertes par une seule notification, une liste représentative de ces œuvres sur ce site.
  3. L'identification du matériel qui est prétendu être en infraction ou faire l'objet d'une activité de contrefaçon et qui doit être retiré ou dont l'accès doit être désactivé, et les informations raisonnablement suffisantes pour nous permettre de localiser le matériel.
  4. Des informations raisonnablement suffisantes pour nous permettre de contacter la partie plaignante, telles qu'une adresse, un numéro de téléphone et, le cas échéant, une adresse électronique à laquelle la partie plaignante peut être contactée.
  5. La déclaration suivante : "Je crois de bonne foi que l'utilisation du matériel de la manière dont on s'est plaint n'est pas autorisée par le propriétaire des droits d'auteur, son agent ou la loi."
  6. La déclaration suivante : "Je jure, sous peine de parjure, que l'information contenue dans la notification est exacte et que je suis le titulaire du droit d'auteur ou que je suis autorisé à agir au nom du titulaire d'un droit exclusif qui serait violé.

support@supplementsketo.com